Jocelyne

« J’ai commencé les séances avec Claude Kergourlay concernant la rancune et la haine que j’avais pour mon père. En fait, cela faisait plusieurs années que je travaillais sur moi-même de différentes façons et beaucoup concernant ma relation à mon père et mes sentiments pour lui.
A chaque fois, je croyais que j’en avais fini avec ces sentiments de rancune mais à chaque fois ça recommençait.
Avec Monsieur Claude Kergourlay, le travail s’est engagé rapidement. Grâce à l’alternance d’approches verbales et corporelles, je sentais que je me libérais de plus en plus au fur et à mesure des séances. Puis Mr Kergourlay m’a suggéré d’écrire à mon père et son aide a été précieuse pour pouvoir mettre en ordre ce que je voulais dire et pour finaliser ces courriers. Cette prise de distance par l’écrit m’a aidé à exprimer ce qu’il m’était impossible de verbaliser.
Finalement, j’ai écrit 3 lettres auxquelles mon père a répondu au fur et à mesure. Ces lettres et les échanges avec mon père m’ont beaucoup libérée et détendue. J’ai maintenant avec lui une relation sereine, calme et heureuse.
Pendant toutes ces séances je me suis sentie profondément entendue, écoutée, et accompagnée dans un grand respect par Mr Kergourlay «