Honoré

J’ai rencontré Claude, suite à mon retour de l’étranger avec mon compagnon de l’époque.
J’étais épuisée, vidée et perdue…. Et seule. Seule pas physiquement mais moralement.

En effet, depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours pensé aux autres, comme si je devais accomplir une mission. J’étais comme une guerrière qui combattait sans peur et sans limites mais je n’étais pas sereine.

J’ai découvert au fur à mesure des séances que c’était dû à ma naissance.
Le début de ma vie n’a pas été très rose, je suis jumelle et prématurée. J’ai perdu ma sœur Anne à la naissance et mise en couveuse dès mes premiers mois, sans le contact de mes parents, donc sans affection.
Même si ensuite j’ai été surprotégée et aimée. Vous imaginez pourquoi ?

Donc toute ma vie inconsciemment, sauver les gens, était comme sauver ma sœur, je me sentais responsable et coupable d’être là et pas elle. D’avoir survécue et pas elle.
Tous mes choix et décisions étaient dirigés vers ce but : SAUVER les gens et vivre ma vie à 200 %, car j’étais en vie. J’avais la rage de vivre. Je devais vivre pour deux…

Mais finalement je faisais fausse route ; le jour où j’ai eu le plus besoin de quelqu’un, j’étais seule. Et à juste titre. Comment peut-on aider une guerrière ?
Claude m’a permis de déposer les armes, d’accepter la mort de ma sœur sans me sentir coupable.
De la laisser partir…

Et surtout de prendre ma place, en tant que femme, car j’étais juste une petite fille qui jouait à la guerrière.
Il m’a permis de faire la paix avec moi-même.

Aujourd’hui, je suis fière de dire je suis une femme qui a peur mais qui est sereine avec elle-même.

Je serais éternellement reconnaissante envers Claude, car grâce à lui, j’ai fait un changement de vie à 360° degrés, dans ma vie privée et professionnelle. Car je suis MOI et je vis pour MOI.