Ameline

Après quelques séances de psycho-généalogie, plusieurs ateliers de Biodanza, je n’avais jamais jusqu’à ce jour été dans le « nettoyage » à travers une thérapie psycho corporelle. Claude m’a accompagné au long de toute cette année 2014-2015 pour :

1- m’aider à faire les pardons avec les personnes qui m’ont abusée sexuellement (milieu familial et autre…),
2- me libérer de la colère qui m’habitait à la suite de ces agressions destructrices, je m’étais mise en « survie », en n’existant pas ou à travers « un masque » qui n’était moi.
3- j’ai pu faire la paix avec ma mère avant son décès. Sur les conseils de Claude je lui ai confié le viol dont j’ai été victime. Depuis l’âge de 17 ans j’avais gardé tout cela à l’intérieur de moi. Cela m’a aidé à la laisser partir et à me sentir libérer d’une relation souvent difficile de son vivant.

J’ai aussi posé des actes me permettant de couper les liens négatifs qui me reliaient à mes enfants, ils ont ainsi retrouvé leur liberté intérieure.

Claude a été le guide qui m’a aidé à revivre ces moments douloureux et à les extirper de mon être, il m’a montré le chemin de la réconciliation.
Désormais je prends plus facilement ma place que ce soit dans mon couple, dans ma fratrie et dans mon entourage (amis etc).

Merci encore à Claude pour son écoute, sa sensibilité, sa générosité et sa simplicité.